U3F1ZWV6ZTcyNDMyMDk3NjUyMDJfRnJlZTQ1Njk2NDMwNDYyNTg=

Comment transformer compte hébergé De Google Adsense   à   compte normal



Mais avant cela  il faut tout d'abord comprendre ce qu'il voulait dire un compte Adsense Hébergé ?

Un compte Adsense Hébergé Ou ce que l'on lui connaît par Hosted account Est un compte Adsense ne peut pas être utilisé avec les services de Google, comme exemple BloggerYouTube et d'autres, et pour cela vous ne pouvez pas bénéficier,sauf avec ces sites, Par exemple, si vous voulez prendre le code d'annonce et le mettre dans Un autre site n'est pas relié avec les produits Google ,vous ne Permettra pas atteindre les bénéfices de ce compte. vous pouvez obtenu un  compte Adsense hébergé par l'inscription sur YouTube Connexion et puis cliquer Sur Paramètres, puis sur "Monétisation" et Suivez les instructions.


Comme le conclut en définissant le compte hébergé ,ce compte ne vous donnez pas l'accès à plus d'un compte Google Adsense et les bénéfices sera très limité.
Afin de se débarrasser de ce compte Il existe un moyen pourvu que vous convertissez le ce compte à un compte régulier Par le suivi des étapes suivantes:

1. Connectez-vous à votre Google Adsense puis allé à Paramètres du compte et vous trouverez sur le côté gauche puis cliquez à nouveau pour modifier comme dans l'image.


maintenant comme vous voyez dans la boite de "I will show ads only" Tapez l'adresse du site où vous voulez qu'il apparaisse l'annonces Mais avant cela, Voici quelques conseils pour accepté le site et aussi pour convertir au compte normal.

Pour le site:
Doit tenir compte de la portée du site pour être payé et pas la portée de domaine gratuit, Il doit aussi être un site Contenu de votre écriture La forme du site, mais pas enfantin, Signifie être une forme de site professionnel Certaines des normes professionnelles Site pas sous la forme du nombre de couleurs, , Les additifs tels que l'excès (temps .. les étoiles tombent .. changer la forme de la souris ...) de l'ordre de contenu ...

Pour vous: 
Vous devez être un adulte de 18 ans et posséder une carte d'identité.


Après avoir tapé et envoyé le nom du site, attendez la réponse.

Comments
NameEmailMessage